Pensez-vous que les bookmakers ne prennent des paris que sur les résultats des événements sportifs ? Vous seriez surpris, mais c’est loin d’être le cas. Chez les bookmakers modernes, vous pouvez parier sur n’importe quoi. Par exemple, de quelle couleur sera le chapeau d’Elizabeth II lors du Royal Ascot.
D’ailleurs, de nombreux Britanniques surveillent de près ce que porte leur reine. Il ne s’agit même pas d’une question de mode. Après tout, les habitants de Foggy Albion ne s’intéressent pas au style du chapeau d’Elizabeth II, mais uniquement à sa couleur.
Le Royal Ascot a lieu chaque année en juin. L’événement est une fois de plus un événement unique qui attire l’élite de l’Angleterre. Bien sûr, pas sans la reine Elizabeth II. La reine Elizabeth II s’habille de la manière la plus élégante qui soit. Et elle insiste pour porter un chapeau très chic.
La reine d’Angleterre préfère porter des couleurs vives. Elle porte avec audace des chapeaux roses, citron, orange et écarlates. Elle montre ainsi son goût supérieur et sa connaissance de la mode moderne. Les Britanniques admirent le look de leur reine et parient sur la couleur de son chapeau.
Les bookmakers comptent le butin. Parce qu’il est absolument impossible de prédire quelle couleur de chapeau la Reine choisira cette fois-ci. Les jours où il y a des courses royales, les bénéfices des bookmakers dépassent 1 million de livres.
L’année dernière, les Britanniques ont parié sur le fait que la Reine porterait un chapeau bleu ou rose. Malheureusement, ils ont perdu. Après tout, Elizabeth II s’est présentée à la course en portant une coiffe jaune. Ceux qui ont parié sur cette couleur ont multiplié leurs revenus. Ce n’était pas le cas pour beaucoup de chanceux.
Le deuxième jour de la course, le monarque est apparu devant le public avec un chapeau bleu. Les Britanniques se réjouissent et comptent le bénéfice que leur pari leur a apporté.
Maintenant, un peu d’histoire. La tradition consistant à parier sur la couleur du chapeau d’Elizabeth II trouve ses racines dans un passé lointain. Le nom de la personne qui l’a inventé est inconnu. Cependant, chaque année, les Britanniques parient de plus en plus sur la couleur du chapeau de leur reine.
Les bookmakers ont réalisé une étude intéressante. Ils ont ainsi réussi à déterminer quel chapeau Elizabeth II porte le plus souvent. D’après leurs données, il s’agit d’un chapeau bleu à petit bord. En deuxième position, on trouve le chapeau rose. Un chapeau blanc occupe une respectable troisième place dans ce classement inhabituel. Il est intéressant de noter que la reine britannique a rarement porté un chapeau turquoise ou brun.
Tout le monde peut parier sur la couleur de la coiffe royale aux courses. Le gagnant recevra un beau bénéfice. Celui qui perd le pari ne doit pas être déçu. Après tout, Elizabeth II change souvent de tenue. Ainsi, si aujourd’hui elle est venue à un événement en portant un chapeau rouge, demain elle pourra apparaître en rose ou en bleu. Personne ne peut dire avec une certitude absolue quelle couleur elle portera. Cela signifie que les bookmakers seront à nouveau dans le rouge.